Equinoxe printanier!

Publié le par YA.KA

Printemps - Fleurs - fleuraison - fruits - nature - beaux jours - bien-être

Printemps - Fleurs - fleuraison - fruits - nature - beaux jours - bien-être

Mini-Post pour faire un bon accueil au printemps, en ce vendredi 20 mars 2015! Un équinoxe marqué cette année par des évènements plutôt exceptionnels : l'éclipse solaire (nuages bas sur Paris et tant pis pour ceux qui ont investis dans les "viséclipse", comme moi...ça c'est dit!), la superlune et la "marré du siècle"! Un bon cru, dîtes donc!

J'aime cette actualité ASTRONOMIQUE! Mon dernier achat en date : "Les étoiles et les planètes" de C. Léhénaff, acheté à la maison de l'Astronomie, Paris 4éme. Le soleil me fascine tellement ces temps-ci que je me devais d'aller plus loin dans la connaissance... Nouvelle lubie?! Va savoir! Toujours est-il que ce nouveau centre d’intérêt attise ma curiosité et me procure un certain bien-être, je dois dire! Moi qui m'endormais pendant les cours d'astronomie à l'école... Les temps changent, faut croire! Et de manière positive!

Un bon printemps à chacun... Du bourgeonnement, de l'éclosion et beaucoup d'ensoleillement, je vous souhaite! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article