L'amour de son prochain : source de bien-être!

Publié le par YA.KA

L'amour de son prochain... Je médite sur cette question depuis quelques semaines maintenant, et plus ça va plus cette notion, que dis-je, cet "acte de foi", sonne familier à mes oreilles! Et je dois dire que c'est plutôt jouissif, voire, source de bien-être! Aimer, donner, sans attendre quoi que ce soit en échange, à l'attention d'un proche ou d'un total étranger... Un kiff, comme diraient les "djeun's"

J'ai démarré mon lundi de Pâques avec ce titre, "l'envie d'aimer" de la comédie musicale "Les 10 commandements", et je dois dire que je l'ai mis en boucle tellement ça me parlait.

Aimons-nous les uns les autres... Du moins, essayons!

Voilà pour le message, pacifique oui, de ce début de semaine! On en a bien besoin!

Du bien être à tous ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article